IDÉES POUR LA NUIT DE LA SAINT VALENTIN

IDÉES POUR LA NUIT DE LA SAINT VALENTIN

Vous vous sentez un peu submergé par la pression d’offrir à votre moitié sur le rencard parfait pour la Saint-Valentin? Ne vous en faites pas. Que vous soyez en mesure de sortir le grand jeu ou de planifier quelque chose de discret, nous avons mis en place une gamme de suggestions de rencard pour vous aider à sortir la soirée parfaite.

Le rencard grand geste

Si vous êtes à la recherche d’une occasion pour faire une grande déclaration romantique, la Saint-Valentin est le moment de le faire. C’est une chance pour vous d’être vraiment créatif et de faire savoir ce que vous ressentez vraiment. Si vous le pouvez, essayez de garder votre le secret de votre grand geste aussi longtemps que possible (s’ils aiment les surprises). À l’approche du grand événement, vous pouvez laisser des indices ou des instructions pour votre autre moitié, en les dirigeant à l’emplacement de votre rencard, ou en suggérant ce que l’activité pourrait être.

Notre conseil serait de vraiment réfléchir à ce que votre bien-aimé voudra faire; Si vous vous éloignez trop de leur zone de confort, ce grand geste pourrait ne pas se dérouler tout à fait comme prévu. Certaines de nos idées préférées sont; Emmenez-les pour une escapade tourbillonante en ville, réservez une balade en montgolfière, louez un pod privé sur le London Eye (avec champagne), faites un voyage exotique ou séjournez dans un hôtel de luxe pour la nuit. Assurez-vous de prévoir du budget pour le service d’étage.

Le dîner traditionnel et un rencard cinéma

Pour une option V-Day sans échec, revenez à l’essentiel. Vin et repas avec votre bien-aimé, avec un dîner classique et un film. Évitez les grands restaurants impersonnels et choisissez un endroit pittoresque et charmant. Faites vos recherches avant pour vous assurer que d’autres clients ont apprécié leur expérience là-bas.

Les repas à partager sont la nourriture idéale pour un soirée romantique; Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour reconstituer cette scène de spaghetti de La belle et le clochard. Faites suivre au dîner un voyage au cinéma (leur choix de film, bien sûr). Nous aimons les cinémas Picturehouse, où vous pourrez profiter d’un large éventail de films et siroter du vin au bar. Blotissez vous à la dernière rangée et ne lésinez pas sur le pick ‘n’ mix.

Le rencard sentimental

Un bon rencard n’a pas forcément à impliquer de la nourriture. Pourquoi ne pas aller chercher quelque chose d’un peu moins ordinaire, mais pas moins romantique? Planifiez une visite à un endroit qui a une valeur sentimentale pour vous deux; Ce pourrait être l’endroit où vous vous êtes rencontré, l’emplacement de votre premier rencard, ou juste quelque part où vous avez été ensemble et aimé.

Enveloppez-vous au chaud, préparer un grog chaud et un pique-nique chic à emporter avec vous et aller sur une promenade romantique sur le chemin des souvenirs. Assurez-vous de prendre des photos de vous deux dans vos endroits les plus précieux et de les utiliser pour créer un souvenir de votre journée.

Le rencard repas fait maison

On s’attend à ce qu’un rencard romantique Saint-Valentin soit une grande occasion avec un itinéraire plein, tracé jusqu’aux derniers feux d’artifice. Si ce n’est pas votre style, vous pourriez planifier un rencard à domicile qui est tout aussi romantique.

Dirigez vos efforts vers la concoction d’un repas incroyable, passez un peu de temps à décorer votre maison et faites le plein de friandises pour gâter votre autre moitié. Si vous vous sentez particulièrement créatif, vous pourriez même préparer des délicatesses maison; Prenez votre recette de biscuit préférée et utilisez des coupe-biscuits en forme de coeur pour ajouter une touche de romance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *