Pour commencer … BIÈRE

Pour commencer … BIÈRE

Il n’est pas beaucoup mieux que de passer la journée à faire (et à boire) de la bière. Merlin et sa petite amie Bethan ont découvert ce qui se passe réellement dans les coulisses de Home Brew Depot pendant un cours de brassage de bière. Vous l’avez deviné, il y avait beaucoup de bière.

Après m’être plaint que ma petite amie ne s’intéresse jamais à mes passe-temps, j’ai été obligé ravaler mes mots quand – attention – elle m’a surprise sur mon anniversaire avec un cours de brassage de bière artisanale du Home Depot Brew. En plus de vous donner des compétences précieuses à vie, le cours vient avec le déjeuner et un baril de bière à emporter avec vous.

Nous sommes arrivés à Smiths de Smithfield – un pub gastro-américain au cœur de Spitalfields, survoltés comme des enfants. J’ai probablement aussi ressemblé à un enfant excité quand, accueilli par Josh (Fondateur de Home Depot Brew), on m’a tendu la première de nombreuses pintes gratuires- une IPA faite maison faite avec un de leurs Micro Beer Batch Brewing Kits.
Josh a ensuite lancé des choses avec une histoire sur les origines de la bière et nous avons commencé à faire notre «mash» – un mélange chaud et gluant d’orge maltée et de l’eau chaude, à l’odeur de Horlicks.

Pendant que nous attendions une heure pour que le « moût » devienne mûr, on nous servit notre deuxième verre de bière et guidé vers la prochaine étape du processus – «arroser» votre «moût». C’est là que la purée est lavée à plusieurs reprises avec de l’eau chaude, et égoutté jusqu’à ce que tout ce qui reste est soit de l’orge lourd au fond de la baignoire, et 23 litres distillés de moût doux brun. Il est siphonné dans une casserole, à gauche, pour faire bouillir (cela deviendra plus tard la bière).

Josh nous a alors emmenés à l’étage où nous nous sommes assis sur la place du marché de Spitalfields pour un hamburger de bœuf et porc, avec des frites, arrosé avec plus de bière. (Pour les légumes, Smiths offre également une grande variété de wraps végétariens, salades et petites assiettes.)

Se rapprochant de la fin du temps imparti nous sommes retournés descendre les escaliers pour refroidir la bière fermentée, vérifier sa teneur en alcool, et l’égoutter dans des béchers.

Avec votre atelier, vous obtenez 8 pintes de bière non fermentée à emporter, avec les sachets de levure et des instructions sur la façon de fermenter avant de boire. La bière peut être réfrigérée jusqu’à six semaines avant fermentation, et une semaine après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *