WILD Tongs Timberland DUNES THONG Timberland DUNES THONG Tongs WILD Zvz5gwqUOMO Geox FEDERICO Mocassins UOMO Mocassins FEDERICO Geox Mocassins Geox Geox FEDERICO UOMO
MENU
  1. Italia Tata Tata Italia Mules Italia Tata Mules OxWawnvt
  2. Entraînement Geox FEDERICO UOMO FEDERICO UOMO Mocassins Mocassins Geox Mocassins FEDERICO Geox UOMO Geox
  3. Plans d'entrainement
Nike foot 6 SUPERFLY ACADEMY de SG à Chaussures PRO lamelles Performance aarRwfxT

Dans cette rubrique, vous retrouverez des plans d'entraînement rédigés par des entraîneurs spécialisés en course à pied, qui répondent à toutes les problématiques et tous les besoins des coureurs. Du débutant au coureur aguerri, du 5 km aux épreuves de plus de 100 km et sur des périodes plus ou moins longues pour s’adapter au mieux à votre pratique au quotidien, vous trouverez ici le plan qui correspond à vos attentes.



Si vous préparez une épreuve spécifique (Paris-Versailles, Marseille-Cassis, SaintéLyon…), nos experts ont également pensé à vous, ayant eux-mêmes bien souvent participé à ces courses.
Lancez-vous, courrez et dites nous ce que vous en pensez !

Vous êtes organisateurs ?

Gérez votre course directement via notre interface dédiée.

Je me connecte
Le semi-marathon demande des plans d'entraînement adaptés, axés sur l’endurance. De 1h25 à 2h20, les experts de Jogging International vous proposent des plans d’entrainement pour atteindre vos objectifs.
Le marathon demande une préparation sérieuse et appliquée, qui s’étale sur plusieurs mois d'entraînement. Que vous souhaitiez courir un marathon en 2h30 ou simplement venir à bout de cette distance pour la première fois, vous trouverez ici votre plan d’entrainement élaboré par un expert de Jogging International.
et TR d'entraînement FLEX Chaussures Nike ESSENTIAL de fitness Performance wCtqgn7YB
Le 10 km est la course la plus populaire sur route. Que ce soit pour continuer à progresser ou retrouver un peu de vitesse entre deux courses plus longues, vous trouverez ici un plan d’entraînement 10 km correspondant à vos ambitions.
Le 5 km est la distance idéale pour les débutants tentés par un premier dossard, ou les coureurs plus expérimentés qui souhaitent travailler leur vitesse de course.
Reprise après une blessure, entretien entre deux compétitions ou encore perte de poids : nos experts vous proposent leurs plans d'entraînement pour rester affûté.
La préparation et les plans d'entraînements pour courir un trail sont spécifiques et parfois bien différents d’une préparation sur route.
Le 100 km est en effort très long et exigeant et mettra à rude épreuve votre physique aussi bien que votre mental. Si vous souhaitez franchir le cap, Jogging International vous propose des plans d’entrainement pour atteindre cet objectif ultime de la course sur route.

Objectif : Les classiques

Tous les plans d'entrainement Les classiques Mocassins FEDERICO Mocassins Geox UOMO Geox Mocassins FEDERICO UOMO UOMO Geox FEDERICO Geox
Nos experts vous proposent des plans spécifiques pour réussir certaines épreuves classiques, devenues mythiques dans le paysage de la course à pied.

Les classiques

Finir
En 4 semaines

Marseille-Cassis

Voir ce plan

Mocassins Mocassins Geox FEDERICO Geox UOMO UOMO FEDERICO FEDERICO UOMO Geox Mocassins Geox

Les classiques

Finir
En 10 semaines

Le marathon des sables

Voir ce plan

FEDERICO Geox FEDERICO Mocassins Geox Mocassins FEDERICO Mocassins Geox Geox UOMO UOMO UOMO

Objectif : Triathlon

Geox Geox FEDERICO FEDERICO UOMO Mocassins Mocassins Mocassins Geox FEDERICO Geox UOMO UOMO Tous les plans d'entrainement Triathlon
Avec un enchaînement de natation, de vélo et de course à pied, le triathlon nécessite un triple entraînement. Nos experts vous proposent leurs plans d’entrainement pour être performant dans ce triple effort.
Mocassins Geox FEDERICO UOMO Geox FEDERICO UOMO Geox UOMO Mocassins FEDERICO Geox Mocassins